?

Log in

Previous Entry | Next Entry

2011年08月16日 ♥ 1-184

« A good snapshot keeps a moment from running away. » ~Eudora Welty


Comments

( 5 comments — Leave a comment )
seshiru_kame
Aug. 16th, 2011 10:11 pm (UTC)
Han trop forte je suis encore prems'! =D j'aime ce que tu écoute \(^o^)/
silystya
Aug. 16th, 2011 10:34 pm (UTC)

Tiens, y'a des gens qui lisent ce que je mets autour du gif ? XD
Et sinon, je crois que vous avez peur que je ne vois pas qui est le premier commentaire à chaque fois...
seshiru_kame
Aug. 19th, 2011 12:50 pm (UTC)
Ouai ouai ça arrive!!! pas souvent Ok mais ça arrive! xP
=O pk?
silystya
Aug. 21st, 2011 01:45 am (UTC)

Bah euh... le fait de le faire remarquer à chaque fois ?
Chaque jour (quand je poste régulièrement), je lis surtout du "je suis première" (et variantes). =/
seshiru_kame
Aug. 22nd, 2011 01:19 pm (UTC)
Ouai pas faux, mais je lis quand même parfois!!! quand je suis là >
( 5 comments — Leave a comment )

Profile

Halfway
oneday_onegif
The Gifspammer Place

FANLISTINGS






AFFILIATES






─═☆☆═─











BANNER




DO NOT HOTLINK THIS !
UPLOAD IT YOURSELF


HIT COUNTER


Tags

Latest Month

August 2011
S M T W T F S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Page Summary

Powered by LiveJournal.com
Designed by Keri Maijala